Turbo Cleaner Android

2.1.3

L'application Android Turbo Cleaner réussit à optimiser votre appareil pour qu'il fonctionne de nouveau comme le premier jour, à peine sorti de la boîte

8/10 (52 Votes)

Les premiers mois d’un smartphone sont un bonheur pour l’utilisateur car l’appareil fonctionne très vite et fluide mais avec le temps cette sensation se perd. Après quelques mois, l’appareil se remplit de fichiers inutiles ou en double, de milliers de photos qui prennent de la place et d’applications que vous n’avez pas ouvertes en plusieurs mois. Tout cela provoque que le système soit de plus en plus lent.

Éliminez les fichiers qui ralentissent votre smartphone après seulement quelques mois.

Les applications comme la célèbre Clean Master ou cette Turbo Cleaner, également complète et efficace, permettent de faire un nettoyage rapide et complet du smartphone pour récupérer son bon fonctionnement initial.

Options de Turbo Cleaner

Si vous téléchargez l’APK de cette application, l’utilisateur va trouver trois sortes d’analyses capables d’accélérer le smartphone ou tablette Android :

  • Boost Memory : un outil qui réduit la consommation de mémoire vive en éliminant les processus en arrière-plan qui ne sont pas nécessaires.
  • Clean Cache : élimine les fichiers inutiles qui restent après avoir installé des applications, il supprime les fichiers en double et désinstalle les applications dont vous n’avez plus besoin pour récupérer de l’espace du disque dur.
  • Cool Down CPU & Phone : les applications requièrent de beaucoup de ressources pour fonctionner qui surchauffent le processus du téléphone. Cet fait qu’il puisse se reposer en le refroidissant de 30 secondes à une minute pour récupérer un fonctionnement normal.

De plus, cet outil d'analyse donne la possibilité d'économiser de la baterie grâce à la même option qui réduit l'emploi de la mémoire vive. C'est-à-dire, en fermant les processus en arrière-plan qui dépensent la baterie de l'appareil.

Avec un design très simple et intuitif et avec un poids qui atteint à peine les 3Mo, cette application devient indispensable pour réussir que le smartphone ou tablette fonctionnent de nouveau comme le premier jour.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Turboc Dev
Cette année
Cette année
11,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté